Connect
To Top

Monaco, Portraits 1/18

Balade au cœur du rocher… Monaco reste une des destinations idéales pour une courte visite…

Les années passent et Monte-Carlo, Monaco restent des destinations idéales pour une courte visite. -Ainsi se mélangent la féerie des fêtes avec la Méditerranée, sous le soleil de la Côte d’Azur. Retourner sur le rocher c’est une belle tradition que nous apprécions en famille pour la nouvelle année. Du calme, du soleil, la mer, une ville agréable pour se promener.

De plus, bien que logeant à Nice pour les fêtes, Monaco n’est qu’à quelques minutes en train, loin donc le souci du parking ou de la circulation. Et passionnés de belles autos, quoi de mieux pour commencer l’année que d’admirer les bolides Monégasques !

monte-carlo, monaco, portraits

Monaco, le printemps éternel

Mais finalement pourquoi venir à Monaco, de plus une fois les fêtes passées ? Ce bout de rocher bénéficie d’une météo extraordinaire et quand vous êtes en Janvier et qu’il fait près de 20°c, c’est quelque part magique. Quelques jours auparavant on était chez nous, dans les Alpes Suisses, sous des tempêtes de neige ! Quel changement ! De plus, l’ambiance générale Monégasque est très similaire à notre beau pays Helvétique, donc rassurant et familier.

monte-carlo, monaco, portraits

Court séjour mais belle journée

Nous ne sommes restés que quelques heures mais suffisamment pour se détendre, marcher, observer et admirer. Je ne fais donc pas un article touristique sur une visite à Monaco mais quelques portraits, appareil en main de notre balade hivernale. L’année commence à merveille.

Si vous êtes intéressé par Monaco, n’hésitez pas à consulter le site de la ville princière sur : www.visitmonaco.com

Collections. Spotssen.
Monaco, Portraits 1/18

More in Spot Moments